jeudi 6 février 2014

Je participe aux Jeux Oplympiques!!!!

Et oui je fait parti des jeux Oplympiques.....sur Scrapbook Tendances... Et pour pouvoir les faire , j'ai dû produire une page en m'inspirant du sketch que voici:


                               

                                                                Et voici ma page:

 
De retour avec d'autres créations sous peu!!!

2 commentaires:

  1. Definitely believe that which you stated. Your favorite reason appeared to be on the web the simplest thing to be aware of. I say to you, I certainly get annoyed while people consider worries that they plainly don't know about.
    Cardsharing Server

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment superbe! j'aime tout tout tout!!! Bravo! Tes créations sont du bonbon pour les yeux, continue de participer on aime ça!

    RépondreSupprimer