mercredi 17 octobre 2012

Une autre grande nouvelle!!!

         Oh yeahhhh...que je suis heureuse. Je ne porte doublement plus à terre avec mon nouveau défi.
Je fait maintenant parti d'une superbe équipe de créations pour le magazine Scrapbook extra. Et oui ma candidature à été retenue... Je trippe à fond. Je crois qu'il était venu le temps pour moi de pouvoir m'accomplir encore plus en temps que scrapbookeuse...Donc un autre beau grand défi pour moi.

                                                            Venez nous visiter sur le blog.




                          Je vous laisse avec mes projets que j'ai soumissionnés pour cet appel DT.

 



 
 

 
 
 

 
 

 
 
Merci de me lire...!!!!
   

5 commentaires:

  1. Félicitation Marie-Jo pour ce Dt . Tu le mérite et tu as beaucoup de talent .

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Denyse...Toi aussi tu as un super talent....Je craque à chaque fois pour tes créations. Et je m'en inspire beaucoup.
    Seras tu au WE de Novembre???

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben non je n'avais pas vue ça mais la prochaine fois j'aimerais beaucoup y aller je vais checker pour le prochain.

    RépondreSupprimer
  4. wow tu as le vent en poupe Marie
    Toutes mes felicitations !!!

    RépondreSupprimer