vendredi 4 mai 2012

En conclusion

Bonjour à tous

                Comme plusieurs sont déjà au courant, nous sommes de retour à la maison depuis mercredi soir. Ophélie a passé un test d.électrophysiologie mercredi midi et ce test était la façon de savoir si son coeur avait besoin d'un pace maker ou non. Ceci s'est fait sous ananstésie générale une fois de plus.  Et ils ont fait le test par cathéter. Ceci consistait d'aller stimuler son coeur de tout les bords de tous les côtés comme si elle était en pleine action avec des petites électrodes. Le résultats final était très satisfaisant et elle n'aura donc pas à subir une autre intervention. Nous sommes très heureux malgré toute cette fatigue et tout le stress que cela a pu engendrer. Le cardiologue cathéteriste qui a mis la petite membrane à Ophélie était vraiment sûr et certain que la membrane qu'il lui avait installé n'aurait pas causé tous ces ennuis. Il était vraiment sûr de lui et très inquiet car si elle aurait fini avec un pace maker cela aurait défait un peu ses statistiques avec cette nouvelle membrane qui utilise maintenant.

             De retour à la maison et tout l'monde est content. Maintenant je vais essayer de penser à moi un peu et me reposer et me changer les idées. J'ai d'autres préoccupations maintenant et c'est de m'occuper de mon père lors de sa chirurgie qui se fera d'ici un mois. On a pas de date définitive mais cela devrait être aux alentours du 22 mai. C'est une chirurigie majeur au niveau cervical. Il y a plusieurs risques quand même pour ce genre de chirurgie vu son âge. Mais il est vraiment tanné d'être dans cette situation.

           Je vous laisse avec des photos de ma poupoune lors de son hospitalisation et une lors de sa fête qui était au début du mois d'avril.





Pour la suite et bien je vous tiendrai au courant pour tout changement médical significatif au sujet d'Ophélie. En espèrant venir vous montrer mes nouveaux projets de scrapbooking très bientôt.

Merci
Marie
xxx






1 commentaire:

  1. Je suis très contente que tout aille mieux et elle est très jolie en passant . Et oui c'est important de penser a soi quand on veux être au mieux avec ceux qu'on aime je souhaite que tout continue a bien aller pour la petite !!!! xxx

    RépondreSupprimer