vendredi 20 avril 2012

Partie III: De retour à la maison

Enfin chez nous!
Et oui on a eu notre congé ce matin. En fait on l'a eu hier soir vers 20h30 mais on a décidé de rester pour le dodo encore une nuit vu qu'il était tard et que je voulais qu'Ophélie passe une bonne nuit. Elle a eu sa dernière dose de médicament à 20h00 hier soir et on lui enlevé son jelco après.
Tout va bien le Holter semble indiquer que son coeur va bien et qu'il accepte bien cette petite membrane qu'on lui a posé. On retourne la semaine prochaine pour des tests de routine et le 4 mai pour revoir le chirugien ainsi que pour un notre Holter.
D'ici là Ophélie ne doit pas faire de sport ou bien des jeux de contact. Pas de course pas de saut...oufff que cela va être dur...
Pour l'instant je cherche mon lit en titi. Je suis vidé et j'aurais besoin d'un mois de vacances.
On va prendre ça molo en fin de semaine j'peux vous l'dire. Malgré que j'ai rendez-vous avec mon père demain matin à Notre-Dame pour un scan cervical et je travail dimanche soir.
Mon père aura aussi une chirurgie prochainement. Une assez grosse chirurgie au niveau de ces vertèbres au cou. Vu son âge , il y a certains risques. Mais une chose à la fois. Je vous reviendrai avec plus détails quand je saurai quand aura lieu sa chirurgie. Qui sera sûrement dans les prochain 2 semaines....ouffff que de stress encore une fois. La convalescence de mon père sera beaucoup plus longue que ma fille. Mais je le rédit, une étape à la fois.
Merci beaucoup de m'avoir suivit dans ce moment difficile de ma vie et je vous revient d'ici une semaine avec peut-être quelques pages à vous montrer car, oui, cela va me faire un énorme bien de faire du scrapbooking un peu.
Bisou à vous tous
xxxx
Marie

1 commentaire:

  1. Je suis contente de savoir que tout c'est bien déroulé et que ta cocotte va bien. Essaie de penser un ti-peu à toi aussi à travers tous ces moments difficiles.

    Je t'envoie plein de ++++++++

    Audrey

    RépondreSupprimer