dimanche 23 janvier 2011

La fin de semaine est terminé snif snif!

Je ne sais pas vous autres mais moi j'ai passé une superbe fin de semaine. Vendredis oir j'ai été voir un film. Une petite comédie romantique. Ça n'engage à rien...c'est le titre. Vraiment cute comme film. Et samedi c'était le crop chez scrapbook laurentides. J'ai passé une journée extraordinaire avec des filles vraiment cool. Ma soeur était avec moi. Trop court comme journée..ça passe vraiment trop vite...En plus j'ai encore une fois remporté deux gros prix. Wow..vraiment trop contente.Je commence vraiment à croire qu'Eli me porte chance. Hihi

Voici mes pages du crop:










Merci
Je vous souhaite un bon début de semaine à tous..
xxx







1 commentaire:

  1. Tu as vraiment du talent...je suis fascinée par les projets que tu nous présentes....Lâche pas !!!

    RépondreSupprimer